Subtotal: £0.00
My WishList
 
Loading
Welcome!   Guest  -  My Account     WishList
Grenade - Pomegranate
no category
Nature's Way
60 capsules
Grenade: Un puissant antioxydant aux multiples bénéfices pour la santé. Une fois de plus, une exclusivité Labosante !
£18.95 instead of £29.98
Order more
& Pay less!
Quantity :
Unit Price :
1
£18.95
3
£17.45
0
£0.00
0
£0.00
Quantity :
Grenade - Pomegranate

Add to my WishList

Details

• Freine la croissance de certains cancers
• Puissant antioxydant pour l'organisme
• Diminue ainsi le risque de maladie cardio-vasculaire

Qu'est ce que la grenade?

La grenade (Punica granatum) se présente comme un fruit rond, de la grosseur d'une petite orange, et recouvert par une épaisse peau ferme et brillante, de couleur rouge sombre à maturité. La grenade est cultivée depuis l'Antiquité dans le midi de l'Europe et en Afrique du Nord où son fruit, original, sucré et rafraîchissant était fort apprécié.

Pourquoi prendre notre extrait de grenade?

La grenade est particulièrement riche en puissants antioxydants polyphénoliques. Ces antioxydants polyphénoliques sont les punicalagines, la punicaline et l’acide ellagique. Ils constituent le groupe des punicosides.

La présence de ces antioxydants polyphénoliques lui confère de nombreux bénéfices pour la santé:

Santé cardio-vasculaire: Des études ont montré qu’une supplémentation en extrait de grenade ralentit le développement de l’athérosclérose, abaisse la pression sanguine systolique et améliore le profil lipidique, diminuant ainsi le risque de maladie cardio-vasculaire.

Protection contre les UV: la grenade inhibe certains effets néfastes des rayonnements du soleil.

Peau: favorise la régénération de la peau et la cicatrisation.

Cancer: Des travaux préliminaires suggèrent que l’extrait de grenade pourrait avoir une action bénéfique dans le cas de certains cancers, notamment en retardant la croissance des cellules cancéreuses.

Des études ont également montré que l’extrait de grenade a des effets bactéricides et antiviraux.

Quelles études scientifiques ont prouvé les bienfaits de la grenade?

Dans une étude récente, des chercheurs ont montré qu’un extrait de grenade inhibait la croissance cellulaire et induisait l’apoptose dans une lignée cellulaire de cancer de la prostate humain hautement agressive. La même équipe a poursuivi ses recherches et a testé l’effet de l’administration par voie orale d’un extrait de grenade sur des souris auxquelles des cellules de cancer de la prostate avaient été implantées. Ils ont observé, chez les souris traitées avec l’extrait de grenade, une inhibition significative de la croissance de la tumeur. De plus, la sécrétion de la PSA (l’antigène spécifique de la prostate) était réduite dans le sérum des animaux.

Une autre étude réalisée par le Laboratoire de recherche sur les lipides de Haïfa en Israël a exploré les effets d’une supplémentation avec des antioxydants polyphénoliques chez des animaux. Les chercheurs ont observé que le jus de grenade était associé à l’inhibition de l’oxydation des LDL et à un ralentissement du développement de l’athérosclérose. Ils ont ensuite évalué l’effet de la consommation de jus de grenade chez des patients athérosclérotiques avec une sténose de l’artère carotide. Dix patients ont été supplémentés pendant trois ans avec du jus de grenade. Dès la fin de la première année, les résultats ont montré que l’épaisseur de l’intima-média de la carotide, un indicateur de la progression de l’athérosclérose, avait été réduite de 30 % par la supplémentation contre une augmentation de 9 % dans le groupe témoin. De surcroît, le jus de grenade avait réduit de façon significative les niveaux de LDL sérique en même temps qu’augmenté de 130 % le statut sérique antioxydant. La pression sanguine systolique a été réduite de 21 % au bout d’un an de consommation de jus de grenade.

Une étude iranienne a examiné les effets de jus de grenade concentré sur le profil lipidique de patients souffrant d’un diabète de type II avec des niveaux élevés de lipides sanguins. Les patients ont été supplémentés avec du jus de grenade pendant huit semaines. Les niveaux de cholestérol total, de LDL, le rapport LDL/HDL et cholestérol total/HDL ont été réduits de façon significative. Les auteurs de l’étude en ont conclu que la consommation de jus de grenade concentré pouvait modifier les facteurs de risque de maladie cardio-vasculaire chez des patients avec un cholestérol élevé.

Wellness concerns

Ingredients

Grenade - Pomegranate (punica granatum) - 200mg, Riz, Magnesium Stearate et Silice.

Warnings

Femmes enceintes ou qui allaitent. Moins de 12 ans.

Directions

Deux capsules par jour,1 au petit déjeuner et 1 au dîner.

Reviews
   Suggested products
Natrol
120 tablets !!!
MSM (Methyl Sulfonyl Methane) is a ...

£14.95
instead of £23.98 

Order MSM 1000 mg


Unavailable
Natrol
30 pills
DHA 500 ​​provides you with Omega-3...

£17.95
instead of £28.67 

DHA 500 Natrol


Unavailable
McNeil
50 tablets
Zyrtec 10mg is a product that relie...

£29.95
instead of £40.97 

Zyrtec Allergy 10mg McNeil


Unavailable
Natrol
80 tablets
Cinnamon 1000mg by Natrol, an antio...

£11.98
instead of £15.99 

Cinnamon 1000mg


Unavailable